• Lorem ipsum

Le contenu de cette page ne s’appliquent qu’aux achats effectués en ligne.

Les conditions de livraison et la politique de retour applicable sur les achats effectués en magasin peuvent différer.

Expédition de votre commande

Pour les achats en ligne, la livraison sur les commandes de 75$ et plus avant taxes est gratuite*. Des frais de livraison de 9,95$ sont applicables sur les commandes de moins de 35$ avant taxes* tandis que les commandes de 35$ à 74,99$ avant taxes profiteront d’un tarif de livraison réduit à 4,95$*. L’option de cueillette en magasin est toujours gratuite quel que soit le contenu de la commande. Dans le cas où des frais de livraison sont applicables sur une commande, ils ne seront pas remboursés si cette même commande nous est retournée en totalité ou en partie.

*Ces tarifs ne sont pas valides pour les commandes qui contiennent des articles surdimensionnés.

Articles surdimensionnés

Certains articles de grand format, comme un bain ou une toilette par exemple, peuvent aussi être achetés en ligne et livré presque partout au Québec. Cependant, même si le total de votre commande s’élève à plus de 75$, des frais de livraison seront applicables puisque les dimensions et/ou le poids des articles sont particulièrement importants. Certains articles en porcelaine (ou autres matériaux fragiles aux chocs) comme les toilettes et les lavabos peuvent ne pas être livrables à l’extérieur d’un rayon de 40 km autour de notre magasin. Les frais de livraison pour une commande contenant des articles surdimensionnés seront automatiquement calculés lors du processus de commande et seront visibles avant que vous complétiez la transaction. L’acheteur est responsable de s’assurer de la compatibilité des articles achetés avec sa demeure et ses installations (mesures, configuration, etc.). La politique de Retour et remboursement ci-après s’appliquent aussi aux articles surdimensionnés dont il est question dans cette section.

Politique de retour

Politique de 10 jours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner la marchandise en magasin dans un délai de 10 jours suivant la date de réception de votre commande (la date de livraison fournie par le transporteur en faisant foi). Pour être admissible à un retour, la marchandise ainsi que son emballage et son étiquetage d’origine doivent être à l’état neuf. De plus, la marchandise devra être accompagnée par le reçu d’achat afin qu’un remboursement ou un échange soit approuvé. Pour nous expédier un article que vous désirez retourner, consultez la section « Expédition des retours » située un peu plus bas.

Articles en promotion

Les articles dont le prix régulier a été réduit sont assujettis à la politique de 10 jours énoncée ci-haut mais seul un échange ou une note de crédit peut être accordé. Il n’y a aucun remboursement sur les articles à prix réduit. Pour les articles dont la réduction est de 40% ou plus, consultez la section « Articles en liquidation ».

Articles en liquidation

Les articles en liquidation ou dont le prix a été réduit de 40% ou plus sont des ventes finales. Aucun crédit, aucun échange et aucun remboursement ne peut être accordé.

Exclusions

La peinture ou la teinture dans laquelle un colorant a été ajouté est une vente finale et ne peut être retournée.

Les articles en commande spéciale, les articles personnalisés et les articles sur mesure sont des ventes finales et ne peuvent être retournés.

Certains articles comme les sièges de toilette ne sont plus retournables dès que l’emballage d’origine est ouvert.

Les cartes cadeaux ne peuvent être retournées.

Expédition des retours

Vous pouvez aussi effectuer un retour en nous le faisant parvenir par transporteur au: 385 Av Taniata, Lévis, QC, Canada, G6W 5M6. Le produit doit être à l’état neuf et dans son emballage d’origine en excellent état. Vous devez aussi inclure le reçu d’achat avec votre envoi. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition d’un retour ne sont pas remboursables. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Vous n’êtes pas certain de pouvoir retourner un article? Contactez-nous! Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours ouvrables. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi et/ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous nous retournez.